Fr En

l4d_dam_it

 
download

Ceci est probablement la première carte pour L4D qui mérite le détour et est en version finale - en opposition à la majorité de ce qui existe déjà et qui est soit toujours en phase béta, soit totalement dénué d'intérêt.

Prenant place à l'intérieur des bâtiments jouxtant un énorme barrage, la carte est à la fois très grande et très sombre. De plus, les indices indiquant le chemin à prendre sont plutôt rares, le but avoué est que les joueurs se perdent, et explorent. Obscurité + perte de repères = angoisse assurée.

Comme si cela ne suffisait pas, les médikit sont également rares. Ainsi au démarrage il n'est pas inhabituel de ne commencer qu'avec 2 ou 3 kits. Le niveau de difficulté est donc assez élevé et l'auteur reconnaît que le niveau "impossible" est presque... impossible. Vous voilà prévenus.

Dernier point particulier: il ne s'agit pas d'une campagne composée de plusieurs cartes, mais d'une seule très grande carte, sans safe room mais avec un sauvetage final en bonne et due forme.

Note :
A l'heure actuelle, la carte n'est disponible qu'en coop. Elle n'est pas prévue pour être jouée en mode versus ou survival.

MàJ (20/07/09): la carte est désormais au format .VPK. Si vous l'installez, pensez à effacer le .BSP

Spawn point Taille de l'archive Taille décompressée
4 39.2 Mo 102.3 Mo

Ajoutée le 24/6/2009

Screenshots (11)