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Dernière mise à jour: V1.2 du 30/01/2011.

En mars 2009, l'équipe déjà responsable du très impressionnant Portal: Prelude annonce qu'elle se lance dans un nouveau projet : réaliser une campagne pour Left 4 Dead.

Ce n'est pas sans encombre que le projet fût mené à bien. Bon nombre de bugs au sein même du jeu ou du système gérant les cartes custom furent découverts. Assez étrangement, VALVe a ignoré beaucoup des bugs signalés et n'a donc toujours pas corrigé ceux-ci.

Heureusement pour nous, l'équipe de IHM a résolu ou contourné tous les problèmes ou presque et c'est donc une campagne parfaitement jouable qui est présentée ici.

La campagne se compose au final de 5 cartes se déroulant dans des décors qui nous changent du quotidien de L4D:
- Perdus en Forêt,
- L'Escalade du Manoir,
- Le Passage Souterrain,
- L'Évacuation de la Scierie,
- Le Final du Lac.

Non seulement les lieux sont originaux mais les niveaux sont également atypiques. Ils se composent majoritairement d'espaces ouverts (à la manière de Blood Harvest pour L4D). A noter également que les cartes proposent plusieurs chemins possibles, assurant une bonne rejouabilité.

Les images présentes sur cette page proviennent toutes du site officiel et sont extraites des 5 niveaux du jeu.
Une image présentant une vue générale de la campagne a également été crée. Elle est disponible ici.

Spawn point Taille de l'archive Taille décompressée
8 216.2 Mo 543.0 Mo

Ajoutée le 30/1/2011

Screenshots (14)